L’activité rando comporte trois sorties hebdomadaires :

dimanche matin, départ 9h00 (8h30 en juillet et août) de la salle Soubeyran d’Arsac (située à gauche sur la route D 208 à la sortie d’Arsac en direction du Pian-Médoc) pour une randonnée pédestre à allure modérée d’environ soit une heure, soit deux heures (selon la disponibilité des animateurs). Retour au point de départ.

mardi matin, départ 9h00 (8h30 en juillet et août) de la salle Soubeyran d’Arsac (située à gauche sur la route D 208 à la sortie d’Arsac en direction du Pian-Médoc) pour une randonnée pédestre à allure modérée d’environ soit une heure, soit deux heures (selon disponibilité des animateurs). Retour au point de départ.

jeudi matin, départ 9h00 (8h30 en juillet et août) de la salle Soubeyran d’Arsac (située à gauche sur la route D 208 à la sortie d’Arsac en direction du Pian-Médoc) pour une randonnée pédestre avec bâtons (marche nordique) d’environ une heure et demi (échauffement et étirements inclus), soit à allure soutenue, soit à allure modérée (selon disponibilité des animateurs). Retour au point de départ.

Des sorties pédestres collectives, aux destinations variées, sont proposées tout au long de l’année.