Tous les ans, l’Avenir Pédestre Arsacais organise Les Foulées des Vignerons, une manifestation nature, sportive et conviviale qui a lieu à Arsac dans le Médoc et propose plusieurs parcours traversant forêts, marais et vignobles pour les coureurs et randonneurs (trois courses 5 km, 10 km et 18 km, deux randonnées de 10 km et 18 km) et les enfants (2 courses de 1 et 2 km).

C’est également l’occasion pour les participants de découvrir les prestigieux crus de l’appellation Margaux et de déguster des produits locaux durant les nombreux ravitaillements et les dégustations organisées par les Châteaux partenaires, ainsi que des animations musicales qui ponctuent le parcours.

Château Giscours, Château Desmirails, Château kirwan, Château Angludet, Château Monbrison et Château Les Graviers sont autant de domaines à découvrir à cette occasion.
Partenaires, bénévoles et sponsors contribuent activement et avec passion à la réussite de cet évènement.

La 27ème édition aura lieu à Arsac le samedi 19 octobre 2019.
Solidarité et générosité seront mises en avant par le partenariat avec l’association caritative Les Liens du Coeur, aide à la vie de l’enfant cardiaque. En effet, 1 euro sera reversé à l’association pour chaque inscription.
Un podium récompensera tous les coureurs et équipes dans les diverses catégories.

Informations pratiques :

pour plus de détails cliquez ICI