Adhérer à l’Avenir Pédestre Arsacais (APA), c’est se donner la possibilité de ne plus courir, de ne plus marcher tout seul, de participer aux entraînements et aux sorties collectives en profitant de l’expérience et de la bonne humeur des adhérents.

C’est également la possibilité de participer aux compétitions de course à pied (course hors stade, cross-country, course nature, trail…) avec une équipe et de profiter de déplacements collectifs.

C’est la possibilité de bénéficier du soutien administratif et parfois financier du club pour participer aux compétitions de son choix.

C’est la garantie d’être protégé par l’assurance du club lors de la pratique de la  course à pied ou de la randonnée pédestre.

Etre adhérent à l’APA, c’est partager sa vie de compétiteur, de coureur du dimanche, de joggeur ou de randonneur avec une équipe conviviale.

Adhésion et renouvellement d’adhésion :

Le futur adhérent doit remettre simultanément à l’APA le bulletin d’adhésion (Téléchargeable ci-dessous) et le certificat médical correspondant à la période d’adhésion souhaitée.

Pour demander votre adhésion à l’APA, il suffit d’un petit clic sur  bulletin d’adhésion 2019 et certificat médical puis d’imprimer et compléter soigneusement les documents qui s’affichent. Les documents avec le chèque à l’ordre de l’APA, devront être remis à Madame Yveline Chignaguet ou à un animateur de l’APA qui les remettra à notre trésorière.